1 Dernière modification par ssm2017 (13-02-2013 13:52)

Sujet : pcb dans le 06

salut tout le monde
connaissez vous une solution pour imprimer des pcb à l'unité dans le 06 ?
si oui, où ?

edit: peut etre sinon une boite à laquelle on envoie le typon par internet et on recoit la carte par transporteur ?
sinon j'ai besoin de mono couche, simple face.

2

Re : pcb dans le 06

Bonjour ! Non dans les Alpes-Maritimes, il y a des entreprises qui font du PCB mais je ne pense pas que ce soit à l'unité.

S'il s'agit d'un premier prototype en vue d'une commande plus importante si le circuit fonctionne, tu peux voir Electronie à Mougins.

Sinon, effectivement des sites en ligne mais ça te prendra plusieurs semaines de délais sans certitude. Il y a quelques semaines on m'a conseillé Seeedstudio (Chine).

3

merci pour l'attention

voici les resultats de mes recherches sur le sujet (avec surtout des reponses venant de la mailing list linux-azur) au cas ou une autre personne tombe sur ce meme probleme.

composants diffusion à Nice :
- ne fait pas de gravure

micro-seri à Valbonne :
- ne travaille pas avec les particuliers mais un gentil monsieur au telephone m'a envoyé demander à synergie-cad à Carros

synergie-cad à Carros :
- une tres gentille secretaire m'a dit qu'eventuellement ca pourrait se faire et m'a donné le mail de la personne responsable tout en me disant que c'est une eventualité à confirmer avec lui. (mail envoyé le 13 et toujours pas de reponse au 22)

http://www.pcbelectronics.fr/ (a tester)

un pote sur facebook m'a donné ceci :
http://www.circuit-electronique.fr/circ … mesure.php (a tester)

il doit surement y avoir d'autres societes en ligne qui proposent de la gravure a distance (faudrait peut etre faire une liste quelque part avec des notes d'appreciations smile )

4

Très bonne idée la liste.

En tout cas cela confirme la situation. Si c'est un pcb en rapport avec la robotique et open source, on pourra essayer de le tirer en gravure anglaise avec notre cnc d'ici quelques semaines.

@+