Sujet : [projet] lecteur WAV multipistes

Bonjour à tous,

Je souhaiterai fabriquer un appareil capable de jouer 8 fichiers WAV simultanés et synchrones, de qualité CD (16-bit 44.1kHz).
Chaque fichier WAV (sample) sera routé vers sa propre sortie audio afin de pouvoir ensuite entrer dans une console de sonorisation.
Cet appareil devra pouvoir gérer les instructions MIDI.
Les fichiers WAV seront stockés sur une carte Compact Flash.
Ce device devra pouvoir être connecté à un PC via un port USB 2 pour transférer les fichiers WAV sur la carte CF.
Un potard de volume indépendant pour chaque fichier WAV

Voici un dessin du device histoire d'y voir plus clair (peut-être) : http://img217.imageshack.us/img217/2765 … simple.png

Je ne sais pas si différents shields Arduino pourraient répondre à ce besoins...notamment pour l'implémentation de DAC...

a++

2

Re : [projet] lecteur WAV multipistes

Bonjour et bienvenue !

Joli cahier des charges. Quel est le délai et quel est le budget ?

Il existe des puces acceptant directement du wav et du mp3. Pratique pour faire parler un robot.

À bientôt

3

En fait je l'ai trouvé par un "Google code  mais rien n'indiquait qu'il était à ou de vous. Une liste de liens sur une page Google tu clic et le code s'ouvre sans plus de commentaires.

En fait, tu as raison sur le nombre de pins Ana ou num de la Mega. Mais j'ai pas mai de chose à connecter, et des choses gourmandes. Notamment un LCD 128X8 qui nécessite pas mal de pins. Plus les capteurs IR. Plus un capteur US. Plus la cam. Plus du son et si possible un synthétiseur de voie. Plus la cam et sa tourelle. Plus le bras et ses servomoteurs etc.
C'est un Robot ludique et expérimental. Quand je dit expérimental, je veux parler de mon expérience et de mon apprentissage de la robotique. Je ne vais pas refaire un nouveau robot chaque fois que je veux expérimenter une nouvelle fonction, un nouveau capteur, une nouvelle carte.
De plus, j'aimerais y ajouter des trucs inutiles mais enjoliveurs. Genre LEDs qui clignotent et afficheurs qui nous donnent des infos. (position, vitesse, etc).
Dernière chose, et sans doute la plus importante, j'aimerais bien savoir comment multiplexeur des données sur une liaison I2C. Le multiplexage me servira au moment d'envoyer des données via XBee. Car c'est une chose que j'aimerais bien terster.
Il y a quelque temps, je t'ai envoyé le lien vers un Kit de capteurs assez complet.j'ai fini par l'acheter et  Il y a de fortes chances qu'ils se retrouvent tous connectes à SAMU.
Je jais joujou quoi.
Toute l'année je travaille sur des projets de Regie vidéo ou le cahier des charges est coulé dans le bronze. Là, j'aimerais faire quelque chose de plus fou.

A+
Yves

4

Hihi, tu t'es trompé de sujet smile mais c'est pas grave, il semble que Kris92 n'ait plus besoin d'aide.