Sujet : Coupe de France 2011

Bonjour,

Je fais parti de l'équipe As-Tech et nous avons décidé de (re)participer à la coupe cette année.
Notre club n'a pas vraiment de ville d'amarrage dans le sens ou nos membres sont éparpillés au quatre coins de la France.
Pour ma part, je suis basé sur Antibes...et à priori c'est chez moi que séjournera le robot smile

En regardant sur votre site, j'ai l'impression que vous comptez participer cette année, est ce le cas?
Si c'est le cas, avez vous prévu de réaliser les éléments de jeux (table/pions)?

Merci.
Shacker pour As-Tech

2

Re : Coupe de France 2011

Bonjour Shacker !

Et oui effectivement c'est bien le cas, avec une équipe renouvelée (pour l'instant en tout cas, deux nouveaux membres dont un connait déjà bien la compétition). Et un calendrier bien chargé puisqu'il y a une énorme envie de faire beaucoup de coupes.

Pour la table, nous avons le bois et on recherche toujours une solution de stockage pour assembler le terrain. Évidemment tu seras informé car autant mettre en commun. Pour les pions, on a cherché toutes les solutions possibles pour le tube PVC : Toulon n'a pas encore commencé la construction et Polytech' Sophia ne répond pas (encore).

La seule solution pour l'instant, ce serait de récupérer une portion du tube de 4 mètres auprès de l'INSA Lyon.
Mais finalement on va peut être acheter le tube nous-même, le couper en 3 pour alimenter les équipes du département !

On se tient au courant.

3

Pour les pions on en a déjà réalisé 6! par contre sans aimants car on ne compte pas s'en servir. (pour l'instant ils sont à Compiègne avec le reste du tube de pvc...mais je pense que j'aurais du mal à ramener le tube en avion)

En ce qui concerne la table, faites moi signe quand vous commencez la réalisation si vous avez besoin d'un coup de main!

4

On a besoin d'un mètre 20 de long. C'est sur que 20 cm de diamètre, ça fait gros.

L'idéal serait que quelqu'un ait besoin de faire une grosse canalisation de 2 mètres 80 de long smile smile